document.write('');document.write('
[ Les mercredis de La Jarne ] La Rochelle Agglo : The Portraits, concert de clôture des mercredis de La Jarne 2014, le 2 juillet 2014');document.write('
 The Portraits est un groupe pop folk électroacoustique formé par Jeremy, originaire de Bristol en Angleterre et Lorraine qui vient du originaire Connemara en Irlande forme un duo, tous les deux au chant, lui au piano et elle à la guitare. Le jeune violoniste Rochelais Vincent Imbert qui se produit souvent avec eux des deux côtés de la manche étant justement retenu de l’autre côté du channel cette semaine, il se produiront en duo.
Le groupe qui tourne sur les scènes des bars et des festivals présentera pour ce dernier "mercredi éclectique" à La Jarne, son 5e album. Profitez-en pour (re)découvrir leurs mélodies qui s’inscrivent dans la lignée de celles des grands noms de la pop internationale et qui sont servies par une interprétation inspirée où les amateurs reconnaîtront les belles influences de Cat Stevens, les Moody Blues, The Carpenters, Blur, Ben Folds, Paul McCartney ou Sinead O’Connor...

- Mercredi 2 juillet 2014 à 19h, concert gratuit à La Jarne !
- Buvette et petite restauration sur place
- Selon la météo au théâtre de verdure en extérieur ou à l’intérieur de la salle Mélusine. Lire la suite...
');document.write('');document.write('
[ Les mercredis de La Jarne ] La Rochelle agglo : The Kazemi à La Jarne, concert rock gratuit, mercredi 25 juin 2014 à 19h');document.write('
 Le temps file et ce concert, cette fois dans une atmosphère très estivale au théâtre de verdure de la salle Mélusine est l’avant-dernier rendez-vous des "mercredis éclectiques" de La Jarne !

Place au rock avec The Kazemi, un jeune groupe rochelais qui commence à se faire un nom au-delà des scènes régionales.
Soutenu par La Sirène, la salle des musiques actuelles de La Rochelle lui a confié les premières parties de Sallie Ford début 2012 et de Jim Jones fin 2013 pour marquer la sortie de leur premier EP 100% rock !
Entre temps, les rockeurs ont participé au Gibus à Paris à la finale nationale du Festival Rock Inter Régions ou encore fait l’ouverture de Didier Wampas à La Nef.

Riffs magnétiques, refrains percutants, blues, envolées électriques très 60′s, pop plus moderne, influences Motown : ils puisent aux meilleures sources pour composer un son résolument authentique et original. Idéal pour libérer les énergies de tous les publics en cette chaude journée d’été !
- Mercredi 25 juin 2014 à 19h, concert gratuit à La Jarne !
- Buvette et petite restauration sur place Lire la suite...
');document.write('');